Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livre a mes enfants
30 octobre 2014

Jeudi 30 octobre 2014

Il fait beau aujourd'hui que faite vous Mes chères filles?.                                                                                                                      Sûrement entrain de Jouer, avec votre joies ci belle et l expressions de votre rire sur vos visage et ci belle.

Elle était pour moi ce rayon de soleil qui m éclairer le matin et qui me suivez pour la journée vos visage son en moi chaque jours qui m éloigne de vous.
Qu'est je fait est ce qu'un jours je serait sur d'avoir pris la meilleur décision?

Ce qui ma finalement décidé , c'est de penser que je n écrirai pas seulement pour moi , mais pour vous aussi a travers ces écrit je ne cherche pas a me justifiée .Mais je pense que vous devait connaître la vérité .

Cette semaine passé avec vous, Kat ma demandé J aimerai que tout redevienne comme avant , cette enfant de 6 ans ce poster devant moi avec cette envie que tout redevienne comme avant, j était la figé devant elle sans pouvoir lui expliquer que ça mère a préfère sauver ça vie que subir avec ces enfants .

J'ignore quel portrait de moi va ressortir et si mémé je le supporterai.Je ne sais mémé pas, au bout du compte ,si un jour j aurais le courage de vous faire lire mes écrits .

Toi même aura-tu envie de te replongé dans cette enfer? Ces écrits ne servira sûrement qu'a exorciser ma honte, mais au moins elle me rapprochera de vous, ne serait-ce qu en pensée,puisque cela m'est impossible dans la réalité.

Quand je parle ainsi je m imagine a vos coté je n'ose pas lever la tete ,car je n arrive pas encore a affronter votre regard.

Mes Ecrit , je les ecrit donc les yeux baissées. Elle risque de prendre du temps car chaque mot et une souffrance.

Mais je vais essayé d aller jusqu au bou dans l espoir qu un jour vous puissiez le lire.

L , joue dans ça chambre avec les meme jouer qui vous ont ravie une semaine avant , Pauvre bout'chou !

Il doit  ce demandez pourquoi il ne vie plus avec vous tous .J'ai peur qu'il ressente toute cette tristesse.Toute cette solitudes.Parfois je me dit que je lui ai fait du mal a lui aussi ,car il a perdu une famille.

J arrete de me plaindre, et je revient au sujet qui ma fait ouvrir cette nouvelle page .J'ai décider de commencer par le commencement ,par ce jour de juin ou j ai rencontré celui qui allez etre votre pére.

Je me souviens parfaitement de la scène.Comme si c'était hier.J'avais 20ans après plusieurs écheque amour j avais pris la décision de vivre au jour le jour sans me presser avec l'amour , mais cette homme ces présenter a moi , il etait juste different sont caractére etait doux, tendre.

Il etait agréable, et mon horloge biologique avais senti tout ça , je lui et donc demandez au bout de 3 mois de relation de me faire un enfant .

Ce qu'il a accepter toute suite 9 mois et 5 jours après tu et née toi Kat mon enfant ci merveilleuse ci parfaite.

Avec ton pere a tes 6 mois j ai décidé de devenir ca femme je voulais portez son nom après avoir portez son enfant. Il na pas refusé et nous nous sommes marier ce mariage a etait désastreux ,on aurait cru etre a un bal musette de campagne .

Mais la encore rien n avais d'importance j'etait marier a l'homme que j'aimer et qui m'avais offert le plus beau des cadeau toi mon amour .

Je vous laisse mes chere amours , il et l'heure d'y allez j'enmene L prendre l'air .

 

Publicité
Commentaires
Livre a mes enfants
Publicité
Archives
Publicité